aboutus

Guangzhou Jie Wen Auto Parts Co., Ltd.

Guangzhou Jie Wen Auto Parts Co., Ltd. Guangzhou Jie Wen Auto Parts Co., Ltd. Guangzhou Jie Wen Auto Parts Co., Ltd. Guangzhou Jie Wen Auto Parts Co., Ltd. Guangzhou Jie Wen Auto Parts Co., Ltd.
1 2 3 4 5
Guangzhou Jie Wen Auto Parts Co., Ltd.
<-Video Images->
Type d'entreprise: Fabricant
Exportateur
trading Company
Marché principal: l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
International
Marque: LHM
Nombre d'employés: 100~120
Chiffre d'affaires: 10000000-20000000
année de création: 2006
Export pc: 80% - 90%
Verified by
Info marked by “ ” is verified by SGS

Licence d'exploitation

Certificat d'enregistrement de marque

Au sujet de nous
Intruduction

    Les pièces d'auto Cie., Ltd de Guangzhou Jiewen ont été établies en 2006, et sont situées dans Guangzhou, Chine. C'est une société commerciale complète industrielle et, se spécialisant dans le développement et la production des pièces d'auto. La société s'est développée en entreprise professionnelle moderne intégrant la R&D, la production, les ventes et le commerce international. Ses conditions de qualité strictes et attention continue aux services.

 

     Les produits principaux de notre société sont comme suit : série de joints à rotule supérieurs et inférieurs, d'embouts à rotule de lien, de barre de stabilisateur, supérieure et inférieure de suspension de bras d'ensemble, bague de suspension, bague de bras de contrôle, installation de suspension, série de cache anti-poussière, absorption des chocs, protections de frein, série de disque de frein, plateaux d'embrayage, série de plaque de pression d'embrayage.

 

    Les séries principales de voiture sont : Toyota, Nissan, Honda, Mitsubishi, Ford, Mercedes-Benz, BMW, Land Rover, Mazda et d'autres séries. Le produit a déjà des associés de distribution dans la plupart des villes domestiques. En même temps, il est très populaire en Chine, et également exporté vers le monde, central et l'Amérique du Sud, Asie du Sud-Est, le Moyen-Orient, l'Afrique, la Russie et d'autres pays. Pendant les dernières dix années de l'opération, nous avons gagné la bonne réputation et la félicitons des clients. Après le baptême du marché, nos produits sont devenus plus mûrs et ont la compétitivité de marché ferme.

 

    Sous l'élan vigoureux de développement de l'industrie de pièces d'auto, tous les employés de Jiewen continueront à adhérer au principe d'entreprise de « survivent par la qualité, à long terme par réputation, force par service, et développement par le développement ». Le leader de l'industrie, et est commis à fournir à nos clients de meilleurs produits et de meilleurs services.

 

 

 

 

 

 

 

Histoire

Histoire

 

Le développement continu est devenu une technologie de intégration, un développement, une production et des ventes d'entreprise moderne. Il a passé la certification de système de qualité 1S09001. Coopération technique et développement à long terme établis de produit nouveau avec les instituts et les fabricants de recherche domestiques et étrangers bien connus.

Service

Notre service

 

1. Accueil de fabrication d'OEM : Produit, paquet…

2. Nous vous répondrons pour votre enquête en 24 heures.

3. Avant l'envoi, nous te donnerons la photo au contrôle

4. Après envoi, nous dépisterons les produits jusqu'à ce que vous obteniez les produits. Quand vous avez obtenu
les marchandises, svp les vérifient, et me donnent une réponse. Si vous avez n'importe quelles questions n'importe quel problème, entrez en contact svp avec nous, nous offrira la manière de solution pour vous.

Notre équipe

Équipe

 

Nous avons un produit fort et professionnel, matières premières, traitant, production, équipe d'inspection, chaque personnel d'inspection est professionnellement contrôlé, et une équipe de haute qualité de service à la clientèle t'apportera une meilleure expérience de communication et menacer libre de achat d'expérience !

 

Chine Guangzhou Jie Wen Auto Parts Co., Ltd. Profil de la société 0

Coordonnées

aboutus

Guangzhou Jie Wen Auto Parts Co., Ltd.

Guangzhou Jie Wen Auto Parts Co., Ltd. Guangzhou Jie Wen Auto Parts Co., Ltd. Guangzhou Jie Wen Auto Parts Co., Ltd. Guangzhou Jie Wen Auto Parts Co., Ltd. Guangzhou Jie Wen Auto Parts Co., Ltd.
1 2 3 4 5
Business Type: Manufacturer
Exporter
Trading Company
Main Market: North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands: LHM
No. of Employees: 100~120
Annual Sales: 10000000-20000000
Year Established: 2006
Export p.c: 80% - 90%
Verified by
Info marked by “ ” is verified by SGS

Business License

Trade Mark Registration Certificate

About Us
Introduction

    Guangzhou Jiewen Auto Parts Co., Ltd. was established in 2006, and is located in Guangzhou, China. This is a comprehensive industrial and trading company, specializing in the development and production of Auto parts. The company has developed into a modern professional enterprise integrating R & D, production, sales and international trade. Its strict quality requirements and continuous attention to services.

 

     The main products of our company are as follows : upper and lower ball joints, tie rod ends, stabilizer bar, upper and lower suspension arm assembly series, suspension bushing, control arm bushing, suspension installation, dust cover series, shock absorption , brake pads, brake disc series, clutch plates, clutch pressure plate series.

 

    The main car series are: Toyota, Nissan, Honda, Mitsubishi, Ford, Mercedes-Benz, BMW, Land Rover, Mazda and other series. The product already has distribution partners in most domestic cities. At the same time, it is very popular in China, and also exported to the world, Central and South America, Southeast Asia, the Middle East, Africa, Russia and other countries. In the past ten years of operation, we have won good reputation and praise from customers. After the baptism of the market, our products have become more mature and have strong market competitiveness.

 

    Under the vigorous development momentum of the auto parts industry, all employees of Jiewen will continue to adhere to the corporate tenet of "survive by quality, long-term by reputation, strength by service, and development by development". Industry leader, and is committed to providing our customers with better products and better services.

 

 

 

 

 

 

 

History

History

 

Continuous development has become a modern enterprise integrating technology, development, production and sales. It has passed the 1S09001 quality system certification. Established long-term technical cooperation and new product development with well-known domestic and foreign research institutions and manufacturers.

Service

Our service

 

1. OEM Manufacturing welcome: Product, Package...

2. We will reply you for your inquiry in 24 hours.

3. Before sending, we will give you the photo to check

4. After sending, we will track the products until you get the products. When you got the
goods, please check them, and give me a reply. If you have any questions any problem, please contact with us, we will offer the solve way for you.

Our Team

Team

 

   We have a strong and professional product, raw materials, processing, production, inspection team, each inspection staff is professionally managed, and a high-quality customer service team will bring you a better communication experience and experience shopping free Threatening!

 

China Guangzhou Jie Wen Auto Parts Co., Ltd. company profile 0

Contact Details